Il fait nuit, je v bien, non, pa besoin d répondre, oui, oui, je suis une fille et je suis libre depuis pa longtemps(sa veut rien dire),5eme,oui,comme ca,pourquoi pas,pourquoi pas, de gauche(mais cest un sujet tabou!!!),en cherchant une réponse,par les copine, oui,oui,espagnol,non...PFF....jpe'avoir une récompense maintenant?