CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

babinours
babinours
Niveau 5
23 février 2008 à 11:04:06

Un très joyeux anniversaire à ton petit frère ! :fete:

saradu77
saradu77
Niveau 8
23 février 2008 à 11:27:36

merci pour lui !!! il a été très content quand il a vu qu'on le lui avait souhaité !!! :-) :merci:
(bon ba moi il va peut-être falloir queje trouve un cadeau non ?! )
:gni:

saradu77
saradu77
Niveau 8
23 février 2008 à 16:17:01

bon alors simple question : vous préferez animaux & cie ou bonnes vacances ???? car j'hésite entre les deux et je ne voudrais pas créer un topic inutile pour ce genre de question :rouge:
merci d'avance cher(e)s forumeurs

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
23 février 2008 à 18:44:55

Bonnes vacances, j'aime pas les animaux. :non:

saradu77
saradu77
Niveau 8
24 février 2008 à 00:50:04

ah ouais c'est bête ça de ne pas aimer les animaux xD enfin il en faut pour tous les goûts lOl

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
24 février 2008 à 15:54:59

Par contre en manger certaines espèces 4a j'aime bien. :bave:

dixie
dixie
Niveau 10
24 février 2008 à 16:18:53

moi j'ai pas de add-on , bien j'ai juste university :honte:

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 février 2008 à 16:58:12

Les deux sont bien :coeur:

dixie
dixie
Niveau 10
25 février 2008 à 17:48:23

J'ai deja jouer au animaux mais pas assez longtemps et en plus cetait sur PS2 , je n'ai pas vraiment aimée , je préfère sur PC :gni:

babinours
babinours
Niveau 5
26 février 2008 à 08:33:38

Pour moi c'est bonnes vacances le plus intéressant :gni:

dixie
dixie
Niveau 10
26 février 2008 à 14:49:19

c'était toute une question , pas facile maintenant de choisir hein Sara :-p

babinours
babinours
Niveau 5
27 février 2008 à 09:23:13

C'est clair, je n'aimerais pas être à sa place pour se décider :p)

saradu77
saradu77
Niveau 8
27 février 2008 à 16:52:14

ouais vous avez de la chance vous n'avez pas à choisir !!!! lOl mais je pense que je vais prendre animaux&cie et le 28 c'est à dire : demain !!!! j'achète quatier libre ! enfin je crois .........
en tout cas merci pour vos conseils !

dixie
dixie
Niveau 10
28 février 2008 à 16:20:08

humm.. eh bien !!!

saradu77
saradu77
Niveau 8
28 février 2008 à 18:03:24

bon alors je me suis enfin décidée : j'ai pris les animaux et bientôt le new addon et après bon voyage et ensuite academie voilà !!!! lOl

morsual
morsual
Niveau 10
28 février 2008 à 20:27:58

Hellow! J'ai un jeu super SimPaMayNul pour égayer ce topic :)
Décrivez-vous petit à petit! :-)
Je commence:
Yeux bruns foncés.

dixie
dixie
Niveau 10
29 février 2008 à 03:30:20

hummm bon d'accord , tout le monde a gagné

:lol:

babinours
babinours
Niveau 5
29 février 2008 à 09:03:33

Ouais tlm il a gagné :rire2:

saradu77
saradu77
Niveau 8
29 février 2008 à 13:56:12
  1. morsual Voir le profil de morsual
  2. Posté le 28 février 2008 à 20:27:58 Avertir un modérateur
  3. Hellow! J'ai un jeu super SimPaMayNul pour égayer ce topic :)

Décrivez-vous petit à petit! :-)
Je commence:
Yeux bruns foncés.

donc moi je suis brune (oui je sais , ce n'est pas un très gros indice xD)

morsual
morsual
Niveau 10
29 février 2008 à 21:50:52

J'ai une bouche et non deux... Pas super... Mes lèvres ne sont ni pulpeuses, ni très fins (norm kwa ^^)

La vidéo du moment