Je l´ai !
En fait, salut Gigib49 et Belalek !
Salut à toi - Bon après-midi à tous et bon app. à ceux qui passent à table
Salut au le-videoman et a Gigib49.Vous perdez.
Maintenant plus
c´est moi
nathanl36
tout le
bheu non c´est moi voyons
Bonjour
comment aller vous ?
Bien
Tiens Gigib, je te pique le dernier mot en innovant un peu
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=9da47eb45fadd5efe308d505dca5952d
(à prendre sur le ton de la blague hein)
Voilà je suis celui qui à posté le dernier mot!
Je crois pas non vive les Belges lol
Je le repique d´un clic MrGagac
Bonne nuit et à demain
Pendant que certains se cassent à faire des films les autres restent un ton en dessous
ouais mais je gagne malgré mon horaire de cours oufff
Pas si ouf que ça
Vraiment ?
Qu´est ce que tu crois modo de pacotille
Tire donc les leçons de ce qui est arrivé à Gigib49...
Euh c´est que j´ai vainement essayé de lire ta vidéo mais comme d´hab RIEN puis comme le couvre-feu est à 22 H 00 j´avais pas trop le temps en +