bye le social j´ai repris le dernier mot mouhahahaha a plus demain ne croyer pas que je vous laisse gagner je vais juste en cours et oui meme les démons vont a l´école de votre démon d´école: amosdragon
Cas-social
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:46:34
Au pieu le nain
gigib49
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:17:14
Bonjour tout le monde - hé ! je suis toujours là
Cas-social
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:49:19
alors?
gigib49
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:18:30
hé ! mais c´est pas gentil
Belalek
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:06:57
Il ne me semble pas jusqu´ici que notre cher Cas-social aie décidé de se forger une personnalité de "gentil".
gigib49
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:18:33
Bonne nuit
Amosdragon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:46:57
le contraire de moi quoi bon treve de bavardage je reprends le dernier mot aurevoir de votre adorable démon: amosdragon
Cas-social
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:13:23
Belalek Posté le 17 septembre 2007 à 21:06:57 Il ne me semble pas jusqu´ici que notre cher Cas-social aie décidé de se forger une personnalité de "gentil".
Que nenni. Monsieur est observateur à ce que je vois
Cas-social
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:14:17
Gigib49 Posté le 17 septembre 2007 à 17:18:30 hé ! mais c´est pas gentil
Au passage : tu sais bien que toi je t´aime bien .
Et oui, même les cassos ont un coeur.
Cas-social
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:15:06
J´oubliais...
bien sûr
Amosdragon
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:30:43
pas moi bien je reprends le dernier mot ne croyer pas que je vais vous laissez gaganez je serai simplement indisponible vous savez demain j,ai des cours bref aurevoir de votre démon ma fois fort sympa: amosdragon:diable