CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Belalek
Belalek
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:04:26

L´écho ne peut avoir le dernier mot qu´à condition que la femme (dans le cas EXTRÊMEMENT RARE ou celle-ci est doté d´un cuicui à la place du QI) ne lui réponde pas avec insistance jusqu´à ce que l´érosion aplanisse suffisamment le terrain pour que l´écho perde sa multiple voix.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:47:28

Et qui est ce qui prend le dernier mot pour la nuit? C´est Cassos :ok:

Tcho les nullos :o))

PS : à noter que j´ai aussi le 1er mot de la journée :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:18:33

Je suis désolé mais si tu est français, la journée était finit de 1h 47m 28s

gigib49
gigib49
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:59:00

Hello :-d Bonne journée à tous :-)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:31:30

:hello: everybody

:salut: tout le monde

:salut: tout le :globe:

gigib49
gigib49
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:29:48

Bonjour - bonsoir :-)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:33:07

sa va ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:25:00

ni hao :)
Bonjour :)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:28:42

:salut:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:46:11

ni hao ma? :question:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:17:21

sa veut dire quoi ni hao ma? ,arigato pardon pour mes erreur car je connais un peu le japonnais la c´est moi qui est le dernier mot adios amigos et oui meme les démons se doive de connaitre un peu de langue enfin la base de votre démon malade: amosdragon :diable: :malade:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:50:29

Ça veut dire: Tu vas bien? :hum:
À propos, c´est du mandarin :hum:
Regarde mon profil pour en savoir plus :hum:

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:28:20

Oups ! ! ! j´avais pas vu que nathanI36 avait posté juste après moi :desole:

oui ça va bien puis je vous remets à tous un ´tit bonjour :-)

Belalek
Belalek
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:59:51

Salut tout le monde, je vous le reprend.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:05:50

non désolé cher Belalek mais je te le reprends et pour en revenir a toi Lihaoge je pouvais pas savoir car je ne parle pas mandarin :hum: c´est quoi si on c´est pas quelque chose tu nous abaisse c´est sa mais on a le droit de pas savoir tout... de votre démon furieux: amosdragon:diable

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:23:18

Bonjour bonsoir :-) Restez :cool: :p) Gardez- votre calme en toutes circonstances :-)

Belalek
Belalek
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:23:52

Mon cher Amosdragon à l´air très susceptible.

Je suis véritablement désolé de ne pas tenté de reprendre le dernier mot hier malgré l´absence de cours, mais j´ai passé ma matinée en répétitions, l´après-midi dans la peau de Guillaume le conquérant et de Robert le magnifique avant de devoir accompagner, de façon improvisé, la mariée d´un défilé de mode médiéval, toujours en Guillaume, et de finir par un repas également médiéval jusqu´à plus de 1 heure du matin.
Pour résumer, ma journée fût assez chargée, je n´est donc pas eu beaucoup de temps à vous consacrer. Encore une fois, désolé.

Ayant plus de temps aujourd´hui, je reprend le Dernier Mot.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:48:11

re :salut: :) :)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:02:09

j y vais déjà

:bye: :bye:

j emporte le dernier mot avec moi ^^

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:11:08

Nathan, j´apprends qu´un cassos te l´a piqué en chemin.

C´est pas couvert par ton assurance :desole:

La vidéo du moment