Gigib49 Posté le 06 septembre 2007 à 09:34:46 Euh c´est que j´ai vainement essayé de lire ta vidéo mais comme d´hab RIEN puis comme le couvre-feu est à 22 H 00 j´avais pas trop le temps en +
Suffit juste de cliquer sur le lien et d´attendre un peu. Y a rien d´autre à faire...
le-videoman
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:41:04
Je le garde !
gigib49
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:42:45
Suffit juste de cliquer sur le lien et d´attendre un peu. Y a rien d´autre à faire...
Mais oui j´ai vu ... j´ai adoré le petit tour en voiture BIZZZZ THANKS
Belalek
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:04:52
Je ne pense pas que tu me diras la même chose maintenant que je t´ai repris le DERNIER MOT.
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:09:16
" Was ist das ? - Das ist ein blatt piper. "
Désolé faut bien que je révise mon cours d´Allemand
Et sur ceux je pique le dernier mot !
Bizoux !
Belalek
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:10:44
Pas pour très longtemps.
popo_59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:14:10
T´es en quel classe Belal´ ?
Cas-social
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:51:19
Cool Gigib.
Y a plus que Popo qui doit voir le sien sur "les + cools"
Cas-social
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:53:02
Mine de rien Gigib, j´étais beau gosse dans le film n´est ce pas?
gigib49
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:35:31
Cas-social
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:46:32
En vrai aussi tu sais?
ameuh59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:26:33
je gagne ! :P
gigib49
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:51:58
Bonjour - bonsoir - bonne nuit et à demain
En vrai aussi tu sais? Je n´en doute pas
Cas-social
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:55:18
C´est bien, c´est bien
Amosdragon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:05:25
moi si j´en dout mais bref je gagne a nouveaux et Belalek sa ce joue entre moi et toi le reste ne représente rien Mouhahahahahaha! signé: amosdragon
Lihaoge
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:10:20
Bonsoir Je... Je glob! Je glub! :diable Je pars à la conquête du monde en commençant par le dernier mot Mua! Ha! Ha! Ha... Ha glob! Ha glub! J´ai la tête qui tourne...
Amosdragon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:14:20
il existe un endroit qui est l´asile des fou sa te ferait du bien:ol: signé: amosdragon