CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:01:52

Bonne nuit à tous :-d

Belalek
Belalek
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:09:14

Sachez mon cher Amos que je suis amplement d´accord avec vous en ce qui concerne le cas de notre petit amis Lihaoge bien que je ne veuille pas le vexer.
Je suis désoler de ne toujours pas vous avoir envoyer ce que je vous avais promis mais les informations sont trop importantes pour passer par messagerie internet.

NB : Pour votre information chère Popo, je suis actuellement en terminale scientifique. (terminale ne veut pas dire que j´entame mes dernier jours en ce monde)

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:14:20

Terminale S ?!

Comme ma soeur :-d

Y a le bac a la fin de l´année ... :ange: Bon courage en avance!

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:58:04

à demain KISS

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:13:42

Bonne soirée ! :-d

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:10:14

d´accord mais Belalek tu dis que ce que tu es sensé m´envoyer et moi pour mon photo de mon sims étrange je te l´envoyerai bientôt si je peux depuis le temps un de mes sims est devenut adulte mais sache Belalek que même si tu gagnes le dernier mot je serai toujours la pour te le voler, personne d´autre n´est concerné par ce message qui s´adresse a Belalek car personne ne représente une réelle menace sauf Belalek

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:57:15

Trève de balivernes.

A moi le dernier mot :(

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
08 septembre 2007 à 03:19:16

Je ne suis pas fou! Je ne me souviens pas d´avoir commis des actes inhabituelles! :non:
P.S. Je me suis inspiré de ... et de ... pour cette petite histoire hilarante :-p

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:37:00

:honte: pourquoi tentez-vous inutilement de dérober le dernier mot alors que c´est déja perdue d´avance mon cher Lihaoge sans vouloir vous décevoir je gagne :fier:

Belalek
Belalek
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:58:50

J´apprécie for l´effort que vous semblez faire à tourner vos phrase de façon quelque plus travaillé qu´au par avant mon cher Amosdragon, mais sans vouloir vous vexer, sachez tout de même qu´il vous reste quelques améliorations à atteindre si vous désirez réellement vous voir un jour en la possession optimale de l´art de l´écriture.
Je tiens également à vous rappeler que bien que la plus importante part des âmes présentes en ces lieux n´ont absolument aucune chance de pouvoir s´emparer de façon définitive du Dernier Mot, il serait selon moi de mauvaise idée de vouloir les anéantir, eux ou leurs espoirs d´obtention du Dernier Mot, leur acharnement insensé pouvant permettre un légère amusement occupant un court instant de nos existences respectives.
Sur ce, je vous laisse afin que vous puissiez vaquer à vos quelques occupations.

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:55:46

Oh !! ! :ouch:

Saperlipopette !! ! Belalek à fait une faute !! ! :diable:

  • ForT :gni:

Sur ceux ... Bye les gentes!

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:50:35

Trève de plaisanterie je gagne et "basta"

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:43:17

cmoi cmoi cmoi

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:43:47

c encore moi c encore moi c encore moi

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:48:31

non c´est moi

Belalek
Belalek
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:51:27

Désolé, le suis fort confus en mon for intérieur.
Je viens de passer de semaine en Angleterre et en anglais cela s´écrit "far". Mais je conviens que ma faute n´est pas aisément excusable.

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:58:42

Mais si, allez t´es pardonner va :p)

Tu as passé une semaine en Angleterre ?! :-d
La chance ^^

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:54:57

we are all to blame :p)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:11:37

Mon cher Belalek il y a un petit problème fasse a ta remarque a mon propos c´est que j´ai 5 de moins que vous alors si tu penses que je suis encore loin de posséder l´art d´écrire mais pour mon age c´est fort suffisant. :fier: de vôtre maitre adorer des enfer: amosdragon :diable:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:13:54

:salut: to le :globe:

do you want to speek english with me :question: :lol:

La vidéo du moment