J´apprécie for l´effort que vous semblez faire à tourner vos phrase de façon quelque plus travaillé qu´au par avant mon cher Amosdragon, mais sans vouloir vous vexer, sachez tout de même qu´il vous reste quelques améliorations à atteindre si vous désirez réellement vous voir un jour en la possession optimale de l´art de l´écriture.
Je tiens également à vous rappeler que bien que la plus importante part des âmes présentes en ces lieux n´ont absolument aucune chance de pouvoir s´emparer de façon définitive du Dernier Mot, il serait selon moi de mauvaise idée de vouloir les anéantir, eux ou leurs espoirs d´obtention du Dernier Mot, leur acharnement insensé pouvant permettre un légère amusement occupant un court instant de nos existences respectives.
Sur ce, je vous laisse afin que vous puissiez vaquer à vos quelques occupations.