CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:03:16

T´a fumé ou quoi ??
J´aurai le dernier mot!

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:12:07

C´est ce qu´on dit.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:58:19

toi mon rival mouhahahahaha!!!laisse moi rigoler seul Belalek peut me rivaliser mouhahahaha toi est les autres vous n´êtes rien de votre démoniaque démon: amosdragon :diable:

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 septembre 2007 à 07:15:05

Désolé mais je serai toujours là pour te le reprendre
Bonne journée à tous :-)

Belalek
Belalek
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:48:27

Je ne met, ne serait-ce que le plus légèrement qu´il me soi possible si je connais une limite en cela, en doute votre persévérance, mais cela ne m´empêche de douter, aussi intensément que je ne doute du fait précédemment établi, que la probabilité que vous avez de pouvoir obtenir le Dernier Mot est d´autant importante que ne l´est la plus infime particule constituante d´un ciron dans l´ampleur apparente de l´univers environnent.

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:51:27

Pas mal mais je suis toujours là et toujours avec le dernier mot :-)

Belalek
Belalek
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:57:18

Mon discours n´a nulle intention de vous décourager, celui-ci n´est qu´un pronostique à long terme.

angeldead
angeldead
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:34:39

mais qui obtiedra le dernier mot à long therme ? sans doute moi !! :sournois:

Belalek
Belalek
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:19:48

L´espérance ne tue les Homme.

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:03:56

Non elle fait avancer :-)

Belalek
Belalek
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:39:26

Sauf pour ceux qui espèrent que tout leur tombera tout cuit dans le bec.

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:03:27

Bonne nuit :-)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:49:33

comme

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:52:17

comme quoi tout le monde dit avoir le dernier mot mais enfait personne ne l´aura jamais bien longtemps car moi, Belalek Gigb49 seront toujours la pour vous le reprendre moi le permier mouhahahaha de votre démon préférer: amosdragon :diable:

Belalek
Belalek
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:55:05

Exactement !

gigib49
gigib49
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:25:21

Difficilement après 22.00H

Hello à tous :-)

Belalek
Belalek
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:02:08

Mais il n´est pas encore 20h :sournois:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:42:19

la oui même plus tard pas pour moi mais bon si vous croyer avoir une petite chance d,avoir le dernier mot car personne ne peut dire avoir le dernier mot car quelqu´un revient toujours pour le reprendre de votre démon adorer: amosdragon :diable:

gigib49
gigib49
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:29:57

Bonjour tout le monde :-d

Seul l´écho peut avoir le dernier mot avec une femme.
L´homme ne peut l´avoir que pour dire "oui, tu as raison :p) "

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:42:05

non car le je dit tu as tords ma cher mouhahahaha je suis un démon je ne plis pas au regle des femmes démoniaque de: amosdragon :diable:

La vidéo du moment