Gigib49 Posté le 18 septembre 2007 à 18:22:31 Thanks en fait les 2 se disent alors ça simplifie la tâche
J´ai moi même hésité longtemps avant de consulter mon ami Robert qui me l´a confirmé
Il ne t´as pas fait trop mal Robert?
Ben oui, tu sais ce qu´on dit... Mieux vaut avoir le petit Larousse dans la tête que le gros Robert dans le c**...
En tout cas n´espère pas en profiter pour chiper le dernier mot
.