CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

gigib49
gigib49
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:22:31

Thanks :-) en fait les 2 se disent alors ça simplifie la tâche :p)

J´ai moi même hésité longtemps avant de consulter mon ami Robert qui me l´a confirmé :-)

Re- bon appétit et bonne soirée à tous :-d

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:46:54

Gigib49 Posté le 18 septembre 2007 à 18:22:31 Thanks en fait les 2 se disent alors ça simplifie la tâche

J´ai moi même hésité longtemps avant de consulter mon ami Robert qui me l´a confirmé

:d) Il ne t´as pas fait trop mal Robert?
Ben oui, tu sais ce qu´on dit... Mieux vaut avoir le petit Larousse dans la tête que le gros Robert dans le c**... :o))

En tout cas n´espère pas en profiter pour chiper le dernier mot :( .

Belalek
Belalek
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:53:11

Je ne peux m´astreindre d´observer le si haut soit-il langage de l´éventuellement jeune homme ayant formé la précédente réplique.

gigib49
gigib49
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:04:54

Du coup je change de copain et retourne auprès de mon ami Franklin :-)

Bonne fin de soirée à tous et à demain KISS

Belalek
Belalek
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:40:59

Je l´ai.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:56:22

Belalek Posté le 18 septembre 2007 à 19:53:11 Je ne peux m´astreindre d´observer le si haut soit-il langage de l´éventuellement jeune homme ayant formé la précédente réplique.

:d) Je ne peux m´empêcher de relever la syntaxe hasardeuse du jeune lycéen qui tente bon gré mal gré de rivaliser avec moi :( :o))

:(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:58:43

du genre moi, touka j´ai finti les cours depuis longtemps mais le décalage horaire vous connaissez je reprends le dernier le prenant a Cas-socialinouchou :lol: mouhahahahaha de votre démon moqueur: amosdragon :diable:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:42:03

amosdragonounet croit pourvoir me reprendre le dernier mot visiblement.

Bien tenté mais... non.
Sache qu´on ne rivalise pas avec un no-life qui n´a pas encore repris les cours :sournois: :(

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:42:39

amosdragonounet :d) :lol:
Et pourquoi pas amosdroudoudou? :o))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:00:18

parceque sa sonne mal je vous le reprends Cas-socialinouchou et toi non plus Lihaogeouninais

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:36:50

Eh non ^^

Perdu dragonichou !

Je t´avais prévenu.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:33:02

Petit joueur va ! :o))

Sinon je prends un peu d´avance :

:d) :salut: Gigib ! Bien dormi?

morsual
morsual
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:28:53

A moi la dernière place.

gigib49
gigib49
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:44:07

Oui oui bien dormi et en quête du mot dernier :-)

Bonne journée tou le monde :-d

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:55:35
  1. Cas-social profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 22:56:22 avertir modérateur

Je ne peux m´empêcher de relever la syntaxe hasardeuse du jeune lycéen qui tente bon gré mal gré de rivaliser avec moi

:d) Si la syntaxe de cette phrase est quelque peut inhabituelle elle n´est, ne serait-ce que peu, hasardeuse.
Je profite de cette intervention pour obtenir le Dernier Mot quelques instants durant.

gigib49
gigib49
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:49:41

La plaisanterie a assez duré à moi le dernier mot :-)

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:10:15

Non.

morsual
morsual
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:15:42

trlala :o))

Belalek
Belalek
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:32:52

Ce n´est pas Bozo qui aura le Dernier Mot.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:41:57

Effectivement puisque c´est Cassos :(

La vidéo du moment