CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 04:55:21

et na je gagne cher rival et tu lira mon mrddage du voisin sa te ferais dy bien de votre démon en congé: amosdragon :diable:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 04:56:04

message dsl

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:54:01

:lol:

bonjour à tous :-) je serai toujours là :-d

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:18:55

moins que moi j´ai pas cours today Mouhahahahahaha donc vous me verrez un peu plus souvent de votre démon en congé: amosdragon :diable:

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:39:52

:cool: je reviendrai toujours :-)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:13:31

Je vous propose un classement, comme sur le topic de sim city 4 :)
Vous êtes d´accord?

annananas
annananas
Niveau 3
21 septembre 2007 à 17:46:13

gagner!!!!!!!!!!

Belalek
Belalek
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:10:08

Veuillez excuser mon inculture cher Lihaoge mais en quoi consiste ce classement?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:49:57

tu n´as pas a t´excuser moi non plus je n´ai aucune idée de se classement alors c´est quoi de votre démon qui se questionne: amosdragon :diable:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:38:21
profpokemon
profpokemon
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:15:44

je vai gagner nananere

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:17:42

:nonnon:

:salut tout le :globe: :)

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:21:50

Ha non ! ! ! pas exactement la même chose parce qu´ici c´est aussi un dialogue :p) je veux pas de gèle ou de toutes choses similaires ou alors on inclut d´autres points positifs tel que la minute pile ou encore l´heure pile les postes à 000 et alors ça devient éventuellement trop compliqué de faire la MàJ :-p
Sur ce merci pour le lien ça m´évite de chercher vu que je suis pas sur mon PC :-d
Bonne soirée tout le monde :-)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:22:32

bonne soirée a toi :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:29:32

Il arriveeeeeeeeeeeeeee,

sur la collineeeeeeeeee,

C´est cassooooooooooos.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:32:05

PS : amosdragon, je suis allé voir ton post sur le voisin du dessus et je pense qu´une petite cure de second degré ne te ferait pas de mal :) :ok:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:53:32

Gigib49
Posté le 21 septembre 2007 à 14:21:50
Ha non ! ! ! pas exactement la même chose parce qu´ici c´est aussi un dialogue je veux pas de gèle ou de toutes choses similaires ou alors on inclut d´autres points positifs tel que la minute pile ou encore l´heure pile les postes à 000 et alors ça devient éventuellement trop compliqué de faire la MàJ
Sur ce merci pour le lien ça m´évite de chercher vu que je suis pas sur mon PC
Bonne soirée tout le monde
:d) Ok... ce forum sera en désordre sans aucun vainqueur et le nôtre, sur le forum sim city 4, sera en ordre avec des gagnants régulièrement et une maitrise du flood :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:50:54

:(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:14:34

pas du tout celui la aussi a des gagnants mais cas-socialinouchou c´est a toi que sa s´adressais pas a moi

gigib49
gigib49
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:34:44

:bye: bizz

La vidéo du moment