Gigib49
Posté le 21 septembre 2007 à 14:21:50
Ha non ! ! ! pas exactement la même chose parce qu´ici c´est aussi un dialogue je veux pas de gèle ou de toutes choses similaires ou alors on inclut d´autres points positifs tel que la minute pile ou encore l´heure pile les postes à 000 et alors ça devient éventuellement trop compliqué de faire la MàJ
Sur ce merci pour le lien ça m´évite de chercher vu que je suis pas sur mon PC
Bonne soirée tout le monde
Ok... ce forum sera en désordre sans aucun vainqueur et le nôtre, sur le forum sim city 4, sera en ordre avec des gagnants régulièrement et une maitrise du flood 