Moi je ne trompe pas mais toi?????? c´est ca la vrai question!!!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:25:45
Moi? jamais!!!
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:26:46
ah et ben il est ou le probleme alors mon p´tit seb c´est alisson qui di que des betises!!!
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:32
seb, tu ve un article sur un sujet precis ou libre a moi de choisir
oh et dolis, je te conseille de larguer ton peit copain sinon sa va faire des histoire avec seb ! !!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:27:48
ouaip! je suis sur qu´elle est jalouse de notre amour!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:28:11
alisson tu m´as bcp déçu!!
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:54
je ne suis pas jalouse de votre amour, koike j´aimerai bien vivre ca mais je ne suis pas jalouse de vous, surtout avec dolis ki trompe seb
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:29:17
Ouai moi aussi je suis sur de ca!! et ca me rend triste pour elle mais ca ce compren aussi quelle le soit qui n´est pas jalou d´un amour comme le notre????!!!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:29:53
alisson!! arrêtes! c pas gentil de dire n´importe quoi!
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:30:16
bon tu me repond seb ! !! je sais ke t triste par se ke tu vien d´apprendre mais kan meme
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:30:26
oui ça se comprend tout le monde est jaloux de notre amour tellement parfait!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:31:04
alisson tu fais des articles comme tu veux, et mnt laisse nous à notre amour!
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:32:12
bon je vous laisse si vous voulez plus de moi
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:32:15
C´est vrai ca laisse nous nous aimer!! c´est tellement rare un amour comme ca a nptre age!!! Surtout qu´on est fait l´un pour l´autre!!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:32:38
ouaip et faut pas perdre une seule seconde!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:32:48
la vie est si courte!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:34:31
dans un sens on devrait remercier alexdulot, c lui qui a fais ce topic. Sans ça, peut etre qu´on se serait jamais rencontré!
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:35:25
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:35:55
ouai c´est vrai!!! MERCI ALEX!!!! a au fait cheri t´a deja vu le site sur les chien d´alex??? J´etait morte de rire