moi aussi trop!!!!Ca fait je ne sais combien de temps qu´on attend!!
ah enfin kelkun ! !!!
oh nan, je suis 2 new toute seule ! !
New n´est pas un français correct.
On a un mot français: c´est nouveau. Je comprend pas pourquoi on l´utiliserait pas!
Mais non je suis la maintenant!!!et a tou les coups toi tu n´y est plus!!!
c bon seb je reprend ma phrase " je suis de nouveau toute seule " ca te va ?lol
et voila encore toute seule bouhouhou
tant mieux on peut s´aimer tranquillement! hihi
alisson est revenu
merci
LOL
mnt c dolis qui est partit
bon je revien le temps ke je mange une crepe au nuttela ! !
ah tu sais on peu se marier dans un an!!!car la fille elle doit avoir seize ans pour se marier et le gars 18 alors c´est parfait!!!
ha cool
mais faut une émancipation pour se marier à 16 ans...
vs puvez pas parlez dotre chose ke ca
ah.....pas trop cool ca alors!!!Bon tant pis on s´aimera sans se marier.....
nan on s´aime trop! évidement tu peux pas savoir tu connais pas ça!
c po gentil