ouais, c vrai je ve assisté a votre mariage, je serai la demoiselle d´honneur ! !! lol
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:10:54
pas de problème!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:11:09
y a juste un petit problème, on a pas la majorité...
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:11:37
merde ! !! j´avais pas penser a ca ! !
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:11:47
( on est trop d´accord) on est vraiment parreil Mais bon il faut dire que les personnes qui se ressemble trop ca va pas bien ensemble!! nous on se ressemble juste comme il le faut!!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:12:08
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:12:36
exactement, on est fait l´un pour l´autre c kler!
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:14:17
ah fait chier mais bon pas grave...... il faut attendre 3 ans!!! alors pour la fidelité!!! Mais bon pour toi je ferait des efforts!!
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:14:47
. ..
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:14:48
avec l´amour qu´est ce qu´on ferait pas!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:15:37
alisson00 je croyais que tu devais partir?
Tu vois tu gênes un peu là!
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:16:33
c sur que la fidelité . .. tu la connai pas dolis, et on ma tout di, je sais ke tu sort deja avec kelkun . .
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:17:06
laisse nous un peu d´intimité!!
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:17:13
bon, bon je men vai
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:17:16
QUoi
c qui ce mec que je lui règle son compte!!!!
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:19:38
c´est vrai ca?????!!!!!!!!!! tu me fendrait le coeur si c´etait vrai!!!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:21:04
comment ça! c moi qui devrait dire ça!
Dolis
Niveau 6
01 février 2004 à 20:21:40
et voila c´est vrai ca casse tout ca!!!! t´exagere!!
seb_coool
Niveau 8
01 février 2004 à 20:22:39
je suis sur que alisson00 dit n´importe quoi! c vrai hein dolis?
alisson00
Niveau 10
01 février 2004 à 20:23:49
arretez de vous plaindre un couple a 3 c très bien aussi