nan jamais
va voir mais revien vite!!http://yorkshireterrier.free.fr/
il a l´air de s´y connaitre en york alex!
c´est clair mais moi je prefere les chiens plus gros genre berger allemand
moi j´ai un coton de tuléard: c un petit chien à poil long blanc; ça ressemble au bichon malté.
bon je suis dsl pour tout a leur , c vrai jetai jalouse ! !
je vois pas trop mais envoie moi une foto si t´en a ou je vais plutot chercher sur internet
http://www.ccce.org/races/coton.html
bon ba si vous mignorer . ..
c´est trop chou et trop drole comme tete!!!
vi c marrant à voir!
bon je vais y aller
je reviens demain soir promis!
a demain p´tit seb!!!
JE GAGNE!!!!!
tu crois ça?
Notre amour ne m´a pas enlevé mon esprit de compétition! hihi
trop mignons les chiens d´alex
les cotons sont bien qd ils sont touts petits, après je trouve qu´ils ont trop de poils . ...
pk tu pleures alisson 00 ?
Alisson elle pleuré car elle est jalouse de l´amour entre seb et moi