moi jai mario kart, un jeu de combat, un jeu de course ki va hyper vite . ..
sim04
Niveau 8
03 février 2004 à 18:37:32
dsl all c moi ki est le dernier mot
alisson00
Niveau 10
03 février 2004 à 18:37:55
j´ crois pas . ... c moi ki lai
Dolis
Niveau 6
03 février 2004 à 18:40:27
moi j´ai 16 jeux dessus.
alisson00
Niveau 10
03 février 2004 à 18:42:41
non pa moi au fur et a mesure je les vend la je vais vendre tous mes sims
Dolis
Niveau 6
03 février 2004 à 18:44:38
ouai mais moi ce ne sont pas mes jeux ce sont ceux de mes freres donc.... il ne vaut mieu pas que je les revende ( quoi que ca peut faire de l´argent de poche!!!)
alisson00
Niveau 10
03 février 2004 à 18:45:56
LOL . ... " il est passé ou mon jeu"
" ah . ..heu, "
alisson00
Niveau 10
03 février 2004 à 18:46:58
bon je dois kitter, a bientot vous pouvez remarquer que je part avec lee dernier mot
Dolis
Niveau 6
03 février 2004 à 18:53:51
qui n´aura pas duré tres longtemps!!
alisson00
Niveau 10
03 février 2004 à 18:54:53
si !
lamelan54
Niveau 6
03 février 2004 à 19:06:37
non ! !!!!!
Dolis
Niveau 6
03 février 2004 à 19:18:26
me revoila... c´est koi ces gens qui disent qui s´en von et qui restent???je ne vise personne, surtout pas deux personnes que je vois assez souvent... lol