c´est sur....Enfin tout depand des personnesmais ne t´inquiete pas je suis fidele!!!
moi aussi!
pour ceux qui regardent le forum, je sais pas si vous vous rendez compte mais vous assistez à un coup de foudre en direct!!
Dolis, on va faire payer notre conversation avec un système allopass!
ah c´est cool alors!!!!!
en plus ça tombe bien parce que je suis célib en ce moment!!
je vais etre riche!!!!!vu la calité de nos frases( mais on s´en fiche puisque on aura toujours notre amour!!)
je gagne
et c dac pur simsfamily ou^pas dis le franchement seb_cool ! !!
oh alisson tu casse tout la ouai c´est trop cool moi aussi....on peut encore remercier les sims car c´est grace a eux qu´on s´aime
t´es en test!
Envoie des articles, je les posterais en mettant ton nom.Si tout se passe bien je te monterais en grade.
dolis ne sois pas jalouse, alisson et moi c strictement professionnel!
ah je suis soulagé . .....
cool alors!
ah ca alors les amours d´adolescent!!!!je parle pour moi je ne sais si adolecent ca te correspond!!
ok ! !
à 17 ans encore oui je suis un ado!
ah c´est cool alors..... on est pareil!!!!!on est vraiment fait l´un pour l´autre!!
puiske je gagne je commence un article ! !!
trop!!
et on aime les sims en plus! encore une chose qu´on a en commun!
bon je vous laisse, car je voi ke j´interomp a chaque fois vos declaration d´amourrr ! !!!
merci t trop sympa!
mais non alisson tu pourra etre le temoin de notre amour