je gagne
NON ! !!!!!
Non c´est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon,allez!Je vais tous vous mettre d´accord,c´est moi!!!
mais c pa bien de mentir ! ! vos parents ne vs ont pa appris les connes manieres ? ? c moi ki gagne et puis c tout
J´AI DIT C´EST MOI! COMPRIS?
bon ca suffit vs etes privé dordi pendant une semaine ( le temps ke j´ai le dernier mot)
t´as oublié le mien alison come ça c´est bien je gagne
non c moi ki gagne
et nan c moi ki gagne ! ! je vous le di alors croyez moi ! !!
Je ne sais pas si je dois te croire!!!?????alors toujours pas la seb....
ton petit amoureux nest toujours pas la kom tu pe le constater lol
si je suis là
bouhouhou je suis trop triste....
Ah ouf j´avais eu peur!!!!!!!lolCa va?? bonne journée??bravo alisson pour ta bonne note!!!
vi ça va et toi?
ca va, ca va!!!!
y a pa grand chose comme nouvelle sur les sims 2....;c´est assez tragique!!!
ouaip j´en ais marre d´attendre!!!
moi aussi ! !!