moi j´ai commencé a squatter ce forum le 14 juin Bon allée j´y vais
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:30:29
ok
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 18:31:21
mon premier topic tu tapes adoption
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:33:52
bo sa va c´etais pas un topic inutil
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:34:43
j´ai deja eu l´experience de créé un topic inutil san le vouloir et c´estr pas tres cool car quand tu as ine bonne reput sur un forum et que tu fais sa ...
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 18:36:29
ouais !
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:38:10
ouai mis sa va maintenant je suis remonter dans leur estime
bp83400
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:49:16
je gagne
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:54:07
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:17:56
Re bijour !!
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 19:18:06
c´est moi !
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:18:48
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:19:28
salut tous monde bonne rentré
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:20:03
moi je suis allée chez le dentiste il m´a arraché une dent
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:20:09
re salut les sims pour moi c´est une bonne rentrée