ouais trop cool, mon emploie du temps !! Demain m´a journée ce termine a 11h et pas cours l´après midi dans la semaine j´ai aucun jours de remplie ...
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:25:00
moi je fini une heure plu tot demain et c´est tous je croix
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:25:35
MOUAHAHAHHHH
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:26:09
le bol
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:26:34
ouai surtout popo
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:26:56
je sais, je sais je balgue
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:27:07
mais je me plain pas on fais que organiser nos cahier cours et d´autre paperasse
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:27:37
pour finir tu finis plus tot ou pas
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:24
ouais, moi c´etait aujourd´hui que j´ai fait ca demain c´est les cours !! ! et demain c´est: -Musique -Maths ( avec mon super beau prof principal ) - Anglais Voilà
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:57
de quoi je finis plus tot ?
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:17
de quoi je finis plus tot ?
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:34
nathan tu parle à qui popo tu blague sur ton emploie du temps c´est pas drole
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:36
oups désolé bug
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:30:19
nan, je blague pas pourquoi ? j´ai dit que je blaguais car je faisait celle qui se vante ...