de rien lol Oui, moi ca va très bien !! ! je suis contente de ma rentrée !! !! demain je termine ma journée a 11h et j´ai jamais une journée complete !!
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:12:47
non, c´est quoi ? c´est quoi le but du jeu ?
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:14:45
c´est un peu comme le jeu sims 2
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 18:15:33
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:15:58
oui, mais qu´est ce qui faut faire, car j´ai beau lire la regle du jeu, mais comme je suis conne je comprends rien
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:09
re joji
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:25
Ch´aluuuut joji ca va ?
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:53
il faut se faire une petite vie s´achetez une maison se nourire et tou
t´es blonde?????????????????????????????
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 18:17:07
oui ca av et vous ?
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:17:32
va voir il y a la regle moi ji suis et danaM aussi
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:17:47
le prends pas male popo moi aussi je suis un peu debile
PS:le prends pas mal
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:18:15
je confirme
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:18:20
non !! oui, ca va très bien !! t´as rentrée c´est bien passées ( a moins que tu rentres demain toi ? )
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:18:45
et j´en suis le maire et joji est le maire adjoint
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 18:18:58
je rentre demain !
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 18:19:35
ah oui au fait tu as accepter pour que je sois maire adjoint ! cool !
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:19:53
oui bien sur
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 18:20:05
je suis payer combien ? non, je deconne !
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:18
bon je vous laisse je repasserai apres
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:24
en plus tu es le plus ancien des habitant de la ville