ok @+
pour la paye on est pas payer c´est pas considérer comme un métier
ah oui c´est vrai c´est moi le premier
bah si les impots !
@+
vous en avez mis pendant mon absense ?? ?
popo
oui je crois !
rah, amis moi je pars pas je reste pour vous embeter
et c´est combien???
a dsl je croyait que tu partais
pas grave
rappel Impôts :2 000€ pour cela qui on plus de 500 000€1 000€ pour ceux qui on plus de 250 000€500€ pour ceux qui on plus de 100 000€
peut-etre qu´il y a un zero de trop !
tu as l´aire celebre popo sur se forum moi je suis la que depuis un peu avant juiet un truc comme sa
Au finale, je pars je préfère discuter avec ma môman que de rester sur l´ordi mais t´inquiete nathan, j´irai sur ton jeu
merci on a deja un metier utile pour toi
nathan pourquoi j´ai l´air célèbre ?
moi je suis la depuis le 03 mars 2006 à 11:13:26 exactement !c´etait mon premier post !