non c´est moi
toujours moi
je me suis lever il y a une heure pour aller a l´ecole et je part a 7 heure bone rentré pour ceux qui ont eur premier jour
moi aussi me suis lever tot pour aller en cours ^^je prend le dernier mot et je souhaite une bonne rentrée au veinard qui commence qu´aujourd´hui ^^
ps:moi sa été, bonne classe, bonnes horaires
Bonne journée Lazz0!!Et pendant que tu bosses dur, je te pique le dernier mot pour toute la journée. Et oui, moi je reprends que le 11.
rohhh tu reviens que le 11 mrg??moi aujourd´hui pas d´ecole et bonh courage a ceux qui y sont je re prends le dernier mot
J´ai terminé ma journée et je prends le dernier mot
pas pour longtemps, popo!
rooh, tu me prends le dernier mot danaM ... dans ces cas la je te le reprends
Rhaaa!!! ne me sous estime pas
que veut dire sous estimer
Je suis plus coriace que tu ne le pense!! gnarc gnarc!
Pareil, pour, je peux devenir coriace aussi, si je veux ...
ha ha!
Je te le laisse, mais je l´aurai plus tard
ah bah merci alors!
en un coup de vent je re prends le dernier mot
rohhh zut je me suis gouré je voulais dire "en un coup de vent je le re prends" (au moins ca rime )
MON dernier mot
bientot 1h de squatage du dernier mot un jour où G cour lol