wais un peu... mais au hasard
désoler je savais plus qoi dire
tsss, tu ferais tout pour avoir le dernier mot toi ?
Wais et je ferais tout pour ecrire des coneries!
Les passagers du train 15/A sont priés de retser assis en mangant des haribo.
dernier mot qui est a moi ^^
(ps:popo, tu ma bloquer surmsn lol)
euh.. rien.
50cents lazz0 oui ^^C´est moi qui l´ai !!
pa pour longtemps
http://boulets.net personne n´est un boulet, mais c´est juste pour le fun.
et là ?
oki popo je voulé juste savoir (e vire de ma liste alors, sa sert a rien...
si, moi j´en suis un ( enfin,pour rie, ( je l´espère mais y a pas que moi y a aussi, hugolo et bp )
lazz0, tu savais pas que je t´avais bloqué ?
Personne ne resiste à l´effet démoniac!!!
50cents tu te prends un peu trop dans le jeu d´avoir le dernier mot
2 minutes je reviens
puisque 50 cent s´en va, je prends le dernier mot!
popo j´ai fini par m´en rendre compte mais je voulais etre sur...
(PS:comme tle voi moijeT pas bloquer passe ke je suis gentil )
ah okt´avais pas de raison a me bloquer ... enfin, je pense ...
ba a part ke tuma un peu bloquer lol