mouahahahhh, je penserais a toi a 11h quand je sortirai du collège et que j´aurais terminer ma journée
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:29:38
la t pas simpa moi j´etait simpa avec toi ce matin et toi la t pas gentille
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:32:29
mais je blaguaiiiis je m´excuse de ne pas avoir téait sympa
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:34:13
ohh c´est pas grave allez j´y vais a tous et j´aurai une pensee pour toi popo quand je sotirai a 16h30
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:34:58
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:41:21
j´ai le dernier mot !
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:56:17
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:02:26
Alors popo? ca c´est bien passé?
bp83400
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:08:41
bonsoir tout le monde zut y´a plus personne je gagne
dixie
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:11:48
JE gagne
bp83400
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:15:13
et non dixie
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:16:56
c´est moi qui gagne
bp83400
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:19:12
tient mininaine, je t´ai pas encore vu aujourd´hui se matin c´était la rentrée pour moi et je gagne
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:22:08
alors ca c´est bien passé pour toi?? moi pas mal, j´ai des horaires pourri mais bon je fais avec... desolé je m´en vais on en reparle demain?? (je quitterais à 18 heures )
bp83400
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:26:33
ok moi ca c´est bien passé mais j´ai aussi un emploie du temps pourri, demain c´est jour de repos pour moi A+