CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:02:57

mes profs de sports, ils sont vieux, ils courent pas !

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:29

mini :d) 15 mais yaV pas que moi ki en ramené Mdr

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:43

popo :d) qui se ressemble s´assemble, c´est pour ca qu´on est copineuuh, c´est parce qu´on est conne !! :-p et fiere de l´être nah!! :o))

joji, il crachine?? :gne: il pluviote plutot non?

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:43

popo ton prof de sport tu le trouve pas mignon par hasard :question:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:54

joji :d) moi il a la quarantaine et il est sportif :coeur:

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:04:20

moi sa s´eclairci mais j´au=i l´impression qu´il va replevoir car il y a des gros nuages noir :diable:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:04:38

joji :d) :lol: moi j´en n´avais un de prof d´E.P.S je croyer que c´étais un gars de l´armée ! :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:04:41

les sims :d) non :rire2: je préfère mon prof de math lui c´est une bombe :coeur:
mini´ :d) ouais je suis fiere d´etre conne :fier:

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:04:55

Vous aller courir en foret pour le cours de sport? bande de veinard! quand j´éais au lycée, en sport on faisiat le tour de la cour.... bweuhhh...

Une année mon prof de sport était un salaud. c´était le jour de l´évaluation d´endurance, je me sentais pas bien mais je n´avait pas de certificat médical donc il m´a obligé à courir. et bien je suis tombée dans les pommes, ils ont appelé les pompiers. en fait j´avais 6 de tension...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:05:27

petite etoile :d) :lol:
en gros, chez moi, il pleut !

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:06:04

oh Ce batard ke ta eu komme prof danam

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:06:14

danaM :d) ouais c´est bien la foret mais quand il vient juste de pleuvoir, c´est pas de la terre mais de la boue :malade: ou quelque fois on fait 4 tour de stade :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:06:57

j´aime pas c´est le rugby !
a chaque fois on est plein de boue

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:08:09

nous on a 2 stades + une halle qui re font + un truc pour sauter dans le sable (je sais plus comment ça s´appelle)

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:08:13

il y a des proff ces vraiment des cretins si vous certains prof regarde par tout hasard cette convertations lisez bien se que je vais vous dire
ESPECE D´ABRUTIS ( :desole: pour les majuscules)

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:08:31

C´était en première. c´est le meme prof que j´ai eu en seconde et il m´avait déja fait des conneries. j´étais obliger de continuer le cours de gym après que j´ai fait une chutte monstrueuse. le lendemain j´avais de béquilles....
heureusement, pour le bac, j´ai eu une autre prof super gentille, j´ai fait natation et c´était super!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:08:53

nous on a que une salle pourrie plein d´arraignées !

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:09:26

Faut dire j´ai été dans un lycée de merde...

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:09:33

:lol: popo!

danaM :d) à malaise vagaux, ma grande spécialité, un été j´ai fait une disaine de malaises du à des chutes de tension, même à l´hopital et tout, chui rester toutes les vacances dans mon lit!! géniale :sarcastique:

moi mon prof de sport il est pas mal (il a a peu près cinq prof masculin dans mon bahut et à part lui il on tous dépassé les 45 ans :malade: )

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:09:34

en fait c´est un truc pour le saut en longeur (je vien de m´en souvenir)

La vidéo du moment