danaM , le pire c´est que je suis de l´avis de lazzo j´y fais jamais vraiment attention, et puis je vois tout les touristes regroupés devant, à chaque fois je me marre avec elo!! et puis dans le magasin en face qui vends le champagne je ne sais combien la bouteille :sarcastic pfffiou.. de toute facon il y a que ca à visité à reims 