CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:34:52

moi j´ai visité une cathedrale en anglettere mais j´m´en rappelle plus le nom !

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:35:08

lazzo, si tu collectionnes les touristes asiatiques va au louvre devant la joconde!! :rire2:

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:35:25

ouai vive l´est de paris et vive chartes :lol:
salut popo j´ai fait un joli discour a danaM un danaM :snif2: bonne chance pour cettte aprm moi c´est demain noonnnnnnnnnnnnnnnn :snif:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:35:50

lol j´ai pas enore eu locaze de "visité" paris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:36:18

je vais profité de la dernière journée pour jouer au sims !

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:36:41

:rire: danaM , le pire c´est que je suis de l´avis de lazzo j´y fais jamais vraiment attention, et puis je vois tout les touristes regroupés devant, à chaque fois je me marre avec elo!! et puis dans le magasin en face qui vends le champagne je ne sais combien la bouteille :sarcastic pfffiou.. de toute facon il y a que ca à visité à reims :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:36:49

:lol: mini´ :merci: :ceoeur: t´es ma copineuuuuh :coeur:
02 :d) Oui, j´ai vu, bonne chance pour demain moi c´est cette aprèm :snif: à 14h :-(

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:36:50

ca y est, 02 est reparti dans sa crise de larmes de rentrée! :rire:

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:37:35

:non: la cathedrales n´est pas a paris mais a chartes cette ville est marqué sur la carte :lol: :-)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:37:51

moi c´est bon C passé grace a vous :coeur: :-)

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:38:00

mini :d) idem, j´ai habité à paris pendant deux ans. tu vas en cours au milieu des touristes! :rire2:

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:38:09

:coeur: popo voui copineuuuuuuuuuuuuhh!!

:rire: allez 02 courage on est tous avec toi!! :ange:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:38:44

Vous parlez de quoi là :question: :rouge:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:38:50

Re :hello: je m´étais absenter un moment

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:39:08

Attention, séance de solidarité remontage de moral!!!

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:39:19

merci pour votre soutien :lol: ca va deja mieux.

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:39:29

re

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:39:39

lazzo c´est pas grace à nous, mais plutôt grace au champagne que je t´ai refiler.. je me trompe? :o))

:lol: danaM on devient lasse des belles choses que voulez-vous :cool:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:39:54

Tu commences a quel heure p´tit étoile ?!
danaM :d) rien ne peux plus nous liées les liens d´amitié en parlant de rentrée :fou:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:40:32

moi je commence demain à 8h30

La vidéo du moment