lol mininaine, non le champagne je l´ouvre se soir si j´ai de bonnes horaires ^^
popo nous parlons des curiosités touristiques!
pour les beaux trucs à visiter, vous repasserez, j´ai le must chez moi (à versailles!!)
re pitite nétoile!!
re les sims
danaM ok Bijour les sims
salut
moi je serai toujours amis meme si il perle de rentree
sa va
popo frenchement ?? je c´est que je commence Mardi matin mais à quel heure ?? aucune idée j´ai pas le papier sous les yeux c´est ma mère qui la prit !
Moi ici le seul truc a visiter c´est la plage, le canal du midi, et les 9 écluse, sinon ya rien ^^
moi chez moi je sais pas
lazzo, moi aussi j´ai des bonnes horaires alors tu l´ouvres pas sans moi lol
encore plein de coeur à tout le monde popo?? n´oublie pas hugo!! copineuuuuh!!
elo :dà t´es passé ou là??
a part la plage
p´tite etoile oulah !! les sims moi ca va et toi ?
moi aussi sa va
nous on a les chateau de chambord de versailles la cathedrales et je crois que c´est tout
même très bien
mini´ je pense tous les jours a Hugolo et ze l´aime de tout mon coeur mon grand hugolo
t´es mal barrée ma pitite nétoile
nous on a le soleil aussi
oki je t´attendrai mininaine ^^ en plus c´est ma derniere bouteille (j´avais fait un stock en allant a reims kelke jour mais sa dessend vite Mdr)