CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:09:36

enfin cette année, elle va etre refaite

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:09:46

poua j´espere kil est a la retraite ce prof...

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:10:09

ah nous non, on a un grands stade avec deux p´tit stade a coté ( mais pour le cross :malade: on doit faire tout le tour donc sa fait je sias pas combien de kilomètre :malade: et notre salle et super grande aussi et a coté on a une p´tite foret ... :)

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:10:20

Le sport à l´école je n´ai jamais aimé ca, c´est mieux quand tu choisis ton sport!! moi je fait de l´escalade et vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:10:36

et informatique, il date de quand vos ordinateur a l´ecole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:11:25

moio j´aime bien le handball !

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:11:33

Informatique? c´est moderne ca! dans mon lycée, ils connaisaient pas...

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:11:51

joji :d) ben c´est bien les arraigniées ! :lol:
nous notre stade a été refait et un batiment pour faire de la gym ou du spot a aussi été refait ! mais ont a quand même des arraignées ! :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:12:17

danaM :d) MOi aussi j´aime pas le sport d´école surtout L´ENDURANCE !! ! Moi, je fais de la danse :fier: lol et cette année peut etre que je vais faire du badminton ( ch´ai pas comment sa s´écrit :rouge: )

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:12:18

les prof sont des cretins si il sont gentil devant vous derriere ces des sal......
par exemple moi ma prof de francais elle etait super gentille avec nous elle discuter et tout ca et un jours on a apris quel a etait voir le principal pour nous donnez des heures de colles collectifs motif: discusion permanentes

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:12:18

Nous on choisi nos sport qu´on veut faire parmi une liste, mais l´endurance reste obligatoire :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:13:36

elle est deguelasse ta prof 02256966 !

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:21

Je commence a stressé a mort là :mort: :snif:

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:26

bah pour vous donner une idée, mon gymnase le sole est en béton, il date d´il y a 500 ans.. les locaux date de la fabrication du lycée, c´est à dire de l´ère à saint jean baptiste de la salle :hum: et les profs date aussi de la fabrication :o))

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:52

Bon moi je vous dis bonne appéti !! !

je re après ^^ avant d´aller au lycée :-(

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:15:16

Quoi, vous ne conaissez pas les deux règles des profs?
règle n°1: un prof a toujours raison
règle n°2: au cas ou un prof aurait tort, la règle n°1 s´applique

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:15:45

bon je vais manger a+++ tout le monde

ps: ahhh oui les profs qui tapes sur les eleves c´est pas mal non plus ouff c´est pas moi qui la taper

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:15:59

une fois on couraient dans le batiment et il y a une araignée qui est tombée sur moi est j´ai crier :
"A sa y est maintenent ont se fait attaquer par spider man !! " :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:16:09

++++++ 02
:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:16:25

les ordinateur au college date de 1995 et il n´y a que des disquettes !

La vidéo du moment