ah nous non, on a un grands stade avec deux p´tit stade a coté ( mais pour le cross on doit faire tout le tour donc sa fait je sias pas combien de kilomètre et notre salle et super grande aussi et a coté on a une p´tite foret ...
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:10:20
Le sport à l´école je n´ai jamais aimé ca, c´est mieux quand tu choisis ton sport!! moi je fait de l´escalade et vous?
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 12:10:36
et informatique, il date de quand vos ordinateur a l´ecole
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 12:11:25
moio j´aime bien le handball !
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:11:33
Informatique? c´est moderne ca! dans mon lycée, ils connaisaient pas...
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:11:51
joji ben c´est bien les arraigniées ! nous notre stade a été refait et un batiment pour faire de la gym ou du spot a aussi été refait ! mais ont a quand même des arraignées !
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:12:17
danaM MOi aussi j´aime pas le sport d´école surtout L´ENDURANCE !! ! Moi, je fais de la danse lol et cette année peut etre que je vais faire du badminton ( ch´ai pas comment sa s´écrit )
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:12:18
les prof sont des cretins si il sont gentil devant vous derriere ces des sal...... par exemple moi ma prof de francais elle etait super gentille avec nous elle discuter et tout ca et un jours on a apris quel a etait voir le principal pour nous donnez des heures de colles collectifs motif: discusion permanentes
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:12:18
Nous on choisi nos sport qu´on veut faire parmi une liste, mais l´endurance reste obligatoire
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 12:13:36
elle est deguelasse ta prof 02256966 !
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:21
Je commence a stressé a mort là
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:26
bah pour vous donner une idée, mon gymnase le sole est en béton, il date d´il y a 500 ans.. les locaux date de la fabrication du lycée, c´est à dire de l´ère à saint jean baptiste de la salle et les profs date aussi de la fabrication
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:14:52
Bon moi je vous dis bonne appéti !! !
je re après ^^ avant d´aller au lycée
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:15:16
Quoi, vous ne conaissez pas les deux règles des profs? règle n°1: un prof a toujours raison règle n°2: au cas ou un prof aurait tort, la règle n°1 s´applique
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:15:45
bon je vais manger a+++ tout le monde
ps: ahhh oui les profs qui tapes sur les eleves c´est pas mal non plus ouff c´est pas moi qui la taper
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:15:59
une fois on couraient dans le batiment et il y a une araignée qui est tombée sur moi est j´ai crier : "A sa y est maintenent ont se fait attaquer par spider man !! "
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:16:09
++++++ 02
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 12:16:25
les ordinateur au college date de 1995 et il n´y a que des disquettes !