CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:25:45

moi je suis à montpellier

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:26:06

:question: popo est en retard, elle avait dit q´elle revenait à 11h...

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:23

le champagne c´esst bon aussi tu as raison mininaine
danaM :d) il y en a pas des yvelin mais il y en a du 28 moi :fete: j´habite pas trop un coin perdu ouf

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:42

:rire: lazzo je vois à peu près ou c´est ( :hum: à l´odeur.. :o)) )

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:43

elle a du avoir un empechement

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:27:30

:hello:

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:28:14

:snif; t´as raison danaM, j´étais venu pour elle :snif: mais je regrette rien parce qu´il y a plein de monde simpa :coeur: et un ancien rémois :o))

02 :d) tout à fait c´est dé-li-ci-eux :o))

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:28:17

Les_Sims_34 t´habite près de chez moi si T a montpelliers, 30min de route et J suis :-)

mininaine :d) sa sent trop bon !! ! :-)

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:29:06

:rire2: lazzo :bave: miam... :hum

kikoo elo!! ca va bien??

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:29:32

nous on a une des cathedrales les plus connu :hum: :lol: la cathedrale de chartres je sais pas si vous connaissez :lol: (danam tu connais ?? )
:hello: elody

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:30:18

02, mais c´est où que les rois étaient sacré ? hein ? hein ? :-p

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:31:05

ouiii sa va super bien aujourd´hui( même si le pire jour de l´année :snif: )

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:32:39

lazzo à tout à fait raison, reims c´est LA cathédrale!! the best des best :o)) bah voui c´est là que tout les rosi y viendait se fair batisés!! :fier: (enfin je passe tellement de fois devant que j´y fais même plus gaffe si si j´vous ure :o)) )

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:32:42

Re coucou !! !
Au finale, pas de bouclette mais un broshing :gni:

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:32:50

a reims :lol: oui mais la cathedrales de chartes a la particularites d´etre de 2 style different le gotiques et le .... je sais plus en plus elle a 2 tours :lol:

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:33:00

02 :d) bien sur que je connais!! vive l´ouest de paris!!

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:33:31

popo!!!!! on t´attendais!! :ok:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:33:50

Pourquoi ?! :question: :-d

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:34:06

m´en fou devant la cathédrale de reims ya une collection de touriste asiatique (sa me fais marré quand jeles voi en groupe a fotographier une cathédrale dont je faispas attention ^^)

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:34:37

ah popo, enfin... je me suis reveillé juste pour toi tu te rends compte!! :fier: :coeur:

02 :d) nous aussi elle à deux tours :nah: :o))

La vidéo du moment