popo est en retard, elle avait dit q´elle revenait à 11h...
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:23
le champagne c´esst bon aussi tu as raison mininaine danaM il y en a pas des yvelin mais il y en a du 28 moi j´habite pas trop un coin perdu ouf
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:42
lazzo je vois à peu près ou c´est ( à l´odeur.. )
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:43
elle a du avoir un empechement
elodoly51
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:27:30
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:28:14
:snif; t´as raison danaM, j´étais venu pour elle mais je regrette rien parce qu´il y a plein de monde simpa et un ancien rémois
02 tout à fait c´est dé-li-ci-eux
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:28:17
Les_Sims_34 t´habite près de chez moi si T a montpelliers, 30min de route et J suis
mininaine sa sent trop bon !! !
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:29:06
lazzo miam... :hum
kikoo elo!! ca va bien??
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:29:32
nous on a une des cathedrales les plus connu la cathedrale de chartres je sais pas si vous connaissez (danam tu connais ?? ) elody
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:30:18
02, mais c´est où que les rois étaient sacré ? hein ? hein ?
elodoly51
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:31:05
ouiii sa va super bien aujourd´hui( même si le pire jour de l´année )
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:32:39
lazzo à tout à fait raison, reims c´est LA cathédrale!! the best des best bah voui c´est là que tout les rosi y viendait se fair batisés!! (enfin je passe tellement de fois devant que j´y fais même plus gaffe si si j´vous ure )
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:32:42
Re coucou !! ! Au finale, pas de bouclette mais un broshing
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:32:50
a reims oui mais la cathedrales de chartes a la particularites d´etre de 2 style different le gotiques et le .... je sais plus en plus elle a 2 tours
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:33:00
02 bien sur que je connais!! vive l´ouest de paris!!
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:33:31
popo!!!!! on t´attendais!!
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:33:50
Pourquoi ?!
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:34:06
m´en fou devant la cathédrale de reims ya une collection de touriste asiatique (sa me fais marré quand jeles voi en groupe a fotographier une cathédrale dont je faispas attention ^^)
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:34:37
ah popo, enfin... je me suis reveillé juste pour toi tu te rends compte!!