lol mininaine, y faisait quand meme un peu plus souvent beau si je me souvient bien ^^
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:53:46
mini tu me montrera yellow
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:53:55
mini´ Oui, ze peux pas tenir 1 minutes sans ma copineuuuh les sims pas de probleme, je te le présente quand il vient ( et si t´es là ) Un petite pensse pour bp qui est en cour
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:54:33
02 j´ai pas tout but tout seul ^^
et puis quand on ouvre une bouteille de champagne, yen a toujours 2-3 qui suive lol
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:54:33
Les_Sims j´habite dans le pays du nougat !: p)
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:54:35
Une grosse pensée pour tous ceux qui sont en cours!
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:54:38
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:54:47
coucou ! me revoilà !
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:55:08
petite étoile c´est a dire
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:55:19
mon frère est en cours !
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:55:25
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:55:31
coucou joji76 !!
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:55:51
Le nougat c´est montélimart non?
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:55:52
bp nous sommes tous avec toi et maudit les prof fallait que je le dise
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:56:07
lazzo, bon j´avoue un peu plus qu´une fois par an, ais c´est pas glorieux non plus!!
les-sims-34 voui je te le présenterais il et très gnentil mon chââri!!
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:56:23
dans la Drôme ,Montelimard
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:56:46
bah des fois les profs ils sont cool quand ils nous donnent une bonne notes !