c´est l´amour foux popo quand tu pene a la rentree pense a hugolo est sa ira mieux
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:47:01
lazzo, je peux pas t´en vouloir chaque année mon père fais un super stock qui doit rester jusuq´à l´an prochain, et chaque fois on le fini en un trimestre même pas *hips* et pis maintenant j´ai un peu ca dans le sang
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:47:16
Mininaine a bon ?? pourquoi ??
Les_Sims nous on un ciel bleu et du soleil
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:47:35
les sims Tu parles d´hugolo 02 Oui, quand je déprime je pense a lui, et je vais mieux, c´est mon rayon de soleil qui éclaire encore plus mes journées !!
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:47:45
danaM t encore la???
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:48:14
excellente idée 02 elle est folle amoureuse ( même si avant c´était mon fiancé ) mais je m´en fous moi j´ai yellow
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:48:42
Oui, je suis là.
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:48:47
Moi il fait gris mais cette aprèm ils ont prévu du soleil
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:49:17
mini´
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:49:28
je regarde par la fenêtre..... temps pouri, il pleut...
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:50:03
rooh, pas de chance ma grande danaM
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:50:21
DanaM
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:50:30
moi il fais tout gris
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:50:36
Moi j´ai un grand soleil !! !
mininaine j´avais pris que 18 bouteilles ^^ sa a fait un mois
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:50:46
peut être mieux cet après midi? j´espère..
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:50:57
ta pas de chance DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:51:33
bah, j´ai eu du beau temps cet été pendant mes vacances alors je ne me plaint pas
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:52:04
pitite nétoile bah que tu sais pas quand tu rentres demain
popo ... fais la paix?? copineuh!!!
ah ah moi il fait beau!! si si je suis à reims et il fait beau!! miracle!! allélouia!!! ca arrive une fois par an alors comprennez moi s´il vous plait
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:52:13
petite étoile t´habite où popo oui je parle d´hugolo