re lut
non popo, j´ai pas manger d´oignon !
sinon sa va ^^
mdrr tu fais quoi de beau ?
j´ai pas compris ta blague lazzo...
ba je vous parle et je fais kelke recherche d´hardware...
bp comme on dirait : laisse tomber lol
lazz0
mal
bp qu´est qui y a ??
je viens de m´exploser le coude contre mon bureau..
ah oui lol ah ah ahhhh j´espère que tu as eu mal ?? ? je declazz0 t´es plus la mon dieu ?
10 ème vennnt
ya quel qu´un
vii moi ...
popo a partir de 10 ca devient une tempete
coucou
a partir de 10 ?coucou venom
oooooooooohhhhhhhhh ya quel qu´un qu´est la ou
a ba oui ya quel qu´un
popo