salut venom tu vas bien?
:rahhh: j´en ai marre et re marre de se fichu ordi qui plante toutes les 4 secondes
re salut venom
salut!c´est passé quoi apres mon(lache)depart hier?
tu parle a qui vegetag
a bp,popop,ameuh,lazzo et les autre qui etait la hier soir,pourquoi?
tout le monde va bien
ok(t´es nouveau?)
j´etait la hier soir pas longtemps mais j´etais la
ha?vers quelle heure?
uoui je suis nouveau
lut vegetag
lut bp,mini te demande si tu sera la ce soir pour le lancer?
vers les 18 19 heures
ah ah surprize
alors c´est normal,cxhuis arrivé vers dix-onze heure.
bp,si tu n´est pas la,je te passe le meme savon qu´a mini!
ec qui l´ya quelqu´un qui habitent en normandie
pas moi en tout cas.
et les autres