a fond
02 korn j´aime bien ca va ... marylin manson, j´aime bien une chanson c´est tout
popo tu pourais mettre un peu de sic t´en a sur ton ordi non
tout sauf korn bien sur
je mets quoi ?
pas de rap :stp:
red hot chili peper
http://www.radioblogclub.com/open/115321/red_hot_chili_peppers/Red%20Hot%20Chili%20Peppers%20Dani%20California
ah bah c´est ce que j´ai mis
et encore une fois pas de metal
venom : comment ca se fait que t´as pas de music??
popo tres bien comme chanson
mercihttp://www.radioblogclub.com/open/106054/guano_apes/Guano%20Apes%20-%20Open%20Your%20Eyes
venom t encore la???
yeah, vernommmmmmmmm
pardon probleme informatique
mdr, c´est pas gravehttp://www.radioblogclub.com/open/112443/linkin_park/10-linkin_park_-_from_the_inside-mp3
vernum : je te repose la question comment ca se fait que t´es pas de musique sur ton ordi, y´ a des sites ou tu peux ecouter de la musique...
guano apes terrible
au faite je vous est pas trop manquer