bonhje prends le dernier mot ...
va coucher petit
mais avec le dernier mot...
c´est sa bien sur ^^
:pfff: j´en etais sure que t´allais pas me le laisser bonh cette fois je vais
va y petit ^^
bonne nuit...et je suis pas petit
mais y va partir le petit
cette fois c´est la derniere
c´est pas trop tot ^^
Il y en a qui ont sans doute oublié la venue du chalenger de 04h30 du matin Lazzo ! Ca m´étonne de toi, ça
c´est pas grave c´est pour mieux te le reprendre a 10h30
mouahahhhh
je crois pas
je l´aiiii
tu crois ca
ouais, et j´en suis sûre
tu ne devrais pas etre si sur