ouais abat le rap le r&b désolé pour ceux qui aiment et qui lisent ce post
bp83400
Niveau 10
29 août 2006 à 16:29:03
mdr ma soeur m´engueule parce que je fais trop de bruit a joué comme un con et a m´enflammer tout seul
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 16:30:22
ahahahahahahahahahahahah
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 16:30:29
venom c´est biennn sauf eminem ( enfin chacun ses gouts ) bp mdrr, c´est sa les soeurs ...
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 16:31:19
salut tout le monde popo 100 % d´acord avec toit abat ......
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 16:32:47
t´aimes quoi 02 ?
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 16:34:37
tu sais popo en musique je suis restrain mais il y a une musique enore pire que tout ca deviner!!!!
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 16:34:54
de toute façon je prefere les 2 premier que je t´ai montrer c´etait au cas ou
mais d´accord avec vous abat le rap et le r&b
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 16:36:39
02 c´est quoi ? venom c´est bien lol
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 16:38:37
la musique la pire de tous c´est .......... le metal tel que korn, snot, et bien sur mariline monsone (je crois que sa s´ecris comme sa) vous etes d´acord avec moi?????