je mets la fin, mes smileys n´ont pas marché alors ...bp voilà
lazzo: hier je t´ai dis au rvoir sur msn parce que j´allais me coucher et finalement comme d´hab je me suis couché 45min apres..popo
a toute
éh popo CT jusqu´a plus de 1h30 (seulement )et puis personne t´a dit d´aller couché hein ^^fallé venir
popo si t´avais été la t´aurais pu entendre les blagues de carambar a lazzo
UNE seule, (c´était la moins pourite ^^)
mais sinon yaV plein de vielle blague mr mme de bp, et bp ki chante l´opéra aussi
mdr y´avait surtout 3 personnes qui s´amusaient avec rien comme s´envoyer des wizz ou se dire 5000 fois bonnes nuit...
coucou les mechants !! ! vous avez bien dormi ?? ? moi je me susi reveillée à 11h40 !! !
mdr moi je me suis reveillé a 8h00 mais j´ai comme meme bien dormi et pourquoi les mechants
j´ai fais fuire tout le monde ?? ? c´est sur vous voulez pas parler a une cruche ..... :snif1:
ahhh nan bah comme vous m´avez traité de cruche j´ai des sequelles !! !
en plus elle vois pas mon post
c´est toi qui t´a traité de cruche
oui mais c´est pas ma fautes si les faintes de bp sont nulles !!
au fait BP CHANTEEEEEEEEE A L´OPPPEEEEERRRAAAAAA!!!!!!!! ca y est j´ai eu ma vengeance !!
rohhhh mechanteuuhhh
héhéhé niark niark vengeance !! !
bonjour tout le monde