je changerai et je gagnerai mais tu as de la chance j´écoute une musique calme donc je suis zen ...
bp83400
Niveau 10
29 août 2006 à 10:58:58
je gagne et je gagnerai, musique zen ou pas
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 11:02:17
tu en as profiter que j´étais sur l´autre topic en train de parler pour me le piqué aaahh, et bah je te le prends alors
bp83400
Niveau 10
29 août 2006 à 11:04:35
prends le mais je te le reprends
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 11:07:02
:nha: *boude* toi tu l´as déja eu lontemps moi je l´ai eu que 45 minutes et encore en trichant ... m´en fou je l´ai
bp83400
Niveau 10
29 août 2006 à 11:12:11
non tu l´as pas ... ca fais longtemps que je l´ai pas eu longtemps
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:15
nannn euhhh, donne le moi sinon... euhh ... je déprime :sni2:
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 11:16:11
popo tu t fait battre ?? salut tout le monde
bp83400
Niveau 10
29 août 2006 à 11:18:28
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 11:21:05
aller popo aller popo aller aller popo aller popo aller.
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 11:21:22
bp tu m´énerveuuh 02 salut
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 11:23:22
quest ce qui ce passe popo?? tu t fait battre
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 11:25:59
Salut
karn je n´ai pas que sa a faire à attendre ta venu aléatoire sur un forum qui est mort la nuit... j´ai une vie IRL moi
bp83400
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:53
lazzo popo:
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:31
bon bon bon, faut que je recup mon dernier mot moi
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:54
lazz0 allias mon dieu alors on a papoté jusqu´a 1h avec ma soeur j´arriver pas a m´endormir moi !! de ma chambre j´entendais ma soeur tapé sur els touches et écouter de la musique bp 02 t´as vu ca je me fais battre par bp ... bp