et toi bouet 2 qui es tu?
moi je suis un boulet et oi ??
moi je suis "chut" c´est secret.
et moi donc BP :oups:
b´zour tout le monde !! Ca va bien?
oh une nouvelle
qui es tu ??
une nouvelle oui ca va et vous?
moi je susi meuh la chache !! ! ( je sais c´est nul ! )oui je vais bien !
Bon dsl mais je posterai avec boulet quand j´aurai plus de 10 jours d´ancienneté
bon comment allé vous ??
alors les boulet ca va? pas trop les boules?
je suis nul
vache pardon c´est parce que je susi intimidé de parler avec des inconnus !!
en effet sev
@meuh
moi aussi c´est enervant le code !!
lol wahou des inconnus.
sev pas terrible ta fainte !! je plaisante
toi c´est bon dans 15 jours quand tu rentrera ça passera a deux minutes entre chaque post
ouh!!!
je sors si jveux!!!
na la la lère
bon oki
hug merci!
alalah le code vous voulez votre permis oui ou non?