bon allez les gars j´y vais (euhh pardon sev et la fille !! ) vous allez me manqué mais promis juré et craché ( ahhhh mes chaussures !! ! zut j´ai loupé le tir ) je vous envoie des sms !! ! allez gros bisoux à tous et bye bye !! ! ca va etre dur 1 min snas vous !! !
hugolo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:52:47
++ ameuh et pop zallez me manquer
hugolo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:53:34
bonne vacance bisouxxxx
sev22
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:54:07
whéééé! bonne vac!!
sev22
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:55:49
sur ce
bp83400
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:56:30
A+ ameuh et bonne vac j´ai dis on ne pleure pas.
hugolo42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:41:35
J´ai le dernier mot
bp83400
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:45:53
je fais court :
hugolo42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:48:36
hugolo42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:50:01
encore plus court que toi
bp83400
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:54:11
plus court et moins efficace puisque je gagne moonsieur.
hugolo42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:06:58
tu crois ça ?? ?
bp83400
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:09:52
moi c´est court et efficace.
hugolo42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:16:56
mais moi aussi
ps : moi toi
bp83400
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:35:37
toi moi ps : le temps est long il fait chaud
hugolo42
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:48:31
en effet pour le temps et long et il fait chaud mais pour moi :diable je suis pas d´accord je dirai plutôt moi = et toi = héhéhé