VOULEZ VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR VOULEZ VOUS COUCHEZ AVEC MOI YEAH YEAH YEAH YEAH
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:16:08
BON BARMAN (qu´est ce que tu fou en train de danser ?? ?? )tournée de vin pour tout le monde tu met sa sur mon compte oki ??
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:18:10
DAC hugolo allez rasia de vin pour tout le monde et que ca DANCE.
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:18:42
Allé bon je remplace miss ameuh qui a du coupé a cause de l´orage mais bon la fete continue allé voulez vous couchez avec moi ce soir voulez vous couchez avec moi ??
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:19:08
Désolée je ne bois que de l´eau de Lique, mais merci quand même.
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:19:58
oh oh je vois des couples qui ce forment la bas héhéhé
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:20:28
ici c´est du vin ou rien ameuh a couper donc hugolo au platine et moi pour l´ambiance dac
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:24:19
je suis au regret de vous informet que ce soir pas de tomber de chemise *la foule en délire : oooooooooooooooo (eh oui je m´y crois)* donc profité bien de celle la car ce sera derniere chanson bonne nuit a tous
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:25:31
Est ce qu´il y a encore du monde ?? ? allé réveillez vous ce n´est que le début de la nuit !! !
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:25:35
et oui pas de tomber de chemise pour la prochaine profiter bien de la derniere et finissait le stock avant la fin.
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:27:56
Allez tout le monde dance pour c´est derniere seconde.
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:28:32
Bon je suis au regret de vous informer que la fete est finie mais maintenant vous rentrer chez vous doucement (eh bah oui avec ce qu´ils ont ingurgité ) sur de la TECHNO
PAKITO living on VIDEO TENTENTENTENTENTENTEN
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:29:14
http://www.cambosfm.net/images/pakito.jpg
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:30:36
Allez la FETE est fini bye bye et rentrer sans incident chez vous allez bonne nuit a tous je ferme la salle clic clac.
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:30:38
allé dans 4 messages c´est ma fête car j´aurai 2100 messages wé mais ce sera pour demain héhéhéhé
bon ben les fêtards et bonne nuit ++
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:48
Encore la je prends le dernier mot. je sais HS.
Boulet_numero_3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:07:48
Bonne nuit tout le monde moi je vais me
ameuh59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:53:46
ohhh c´est gentil de ne pas avoir TOMBERR LA CHEMISEUHH !! !" mais je susi triste d´aoir du arreter comme ca d´un coup !! Vous m´en voulez pas trop hein ?? ? ce sera pour la prochaine fois et on le fera l´aprem cette fois !! bon je fais mes adieux à tout le monde parce que je ne sais pas si je reviens cette aprèm ! donc bah bye bye à tout le monde gros bisoux et votez pour moi ! je plaisante
bp83400
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:19:04
ohhhhh je pourrais ^pas tomber la chemise avant un moi. je serai pas a la prochaine fete. bonh sinon bye bye ameuh. ps : je ne te laisse pas le dernier mot avant ton depart.