CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:47:34

moi c´est toi hugolo qui a tout bu. :o))

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:47:38

ouaiiis trop contente ZE DANSEEE AVECCC HUGOLLOOO!!!! :coeur: YOUUUPPPIIII!!!

AIIIEEE MONNNN PPPPIIEEEEDDDDDD!!!!!! :lol: :o))

croustimamy
croustimamy
Niveau 3
26 juillet 2006 à 22:48:07

Mes chers petits, croyez-vous que tout ceci soit bien raisonnable ?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:48:24

elle était neuve bp grrr :-((

voulez vous danser avec moi chere dj ??
euh bp tu me l´abime pas trop popo d´accord ?? vu que tu es bien arrangé :o))

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:49:05

:lol: c´est pas tous les jours qu´on fete les 1000 post de quelqu´un !! ! :lol:
ze veut bien de ton cocktail bp !! ! :fete: :-d

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:49:45

:lol: OUIII JE LE VEUXXXX!!!!! :o))
MAIIISSS popo pas contente popo jalouse !! ! :lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:50:04

moi hugolo arrete de boire sinon tu vas ecrasé les pieds de ameuh :o)) et oui tout ca est raisonnable. :fete:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:51:03

lol tanpis popo avec bp ou popo rien du tout :nah: lalalalalalalala excuse je t´ai marché sur le pied :o)) oh encore une fois (décidement) aieuh encore !! ! :o))

croustimamy
croustimamy
Niveau 3
26 juillet 2006 à 22:51:41

Mes chers enfants voyons, modérez vous, modérez vous.

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:52:01

OOOOHHH LAAA MUSSSIQQQUEEEEHHH ESSTTT FINNIIEEE!!!! :-((

merci hugolo pour cet agréable moment !! ! :coeur: :lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:53:16

BP pas alcolo :o)) :ok: DE la musque du RAP :cd: allez un cocktail pour popo, hugolo et ameuh. :fete:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:53:18

crousty :d) *voix de gamin* meuh non karn eh bas d´abord il est pas la euh et nenenère euh

x-boss
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:53:40

Dj XBoss sur les platin dans votre discotheque je remplace le dj comem i ly a na plsu de musique.
pour resté dans l´ambiance je vous lance ltube de chantal goya/les insecte son nos amies

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:54:16

ALLLEZZZ QUAARRTT D´HEUUURRREEEE AMMMERRRICAAINNN!!! :fete:

:cd: Y M C A .....Y M C A :cd:

AALLLEZZZ LESS VILLLAGGGES PEEEOPPLLLEEE!!!! :content:

popo déprime parce que hugolo a refusé de danser avec qu´elle !! ! elle veut un grand de ricard !! ! :lol:

x-boss
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:55:27

bah jme susi trompé de boite

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:55:37

euh excuse moi ameuh mais le quart d´heure américain c´est de la musique du genre ti amo tu vois ce n´est pas des musique anglaises :lol: enfin je crois :lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:55:53

un ricard pas de mon cocktail :snif: pas grave :fete: hugolo est alcolo ca y´est. :o))

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:55:57

nan nan la musique de chantal goya c´est terminé j´ai relancé avec YMCA !! :-d

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:57:33

OUPS désolé hugolo mais si tu veux après je mets TI AMO mais a une condition qu´on redance à 2 !! ! :coeur: :-d

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:59:26

bonh le barman BP va sur la piste de danse mais tiens toujours le bar :ok: :o)) :fete

La vidéo du moment