BP pas alcolo DE la musque du RAP allez un cocktail pour popo, hugolo et ameuh.
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:53:18
crousty *voix de gamin* meuh non karn eh bas d´abord il est pas la euh et nenenère euh
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:53:40
Dj XBoss sur les platin dans votre discotheque je remplace le dj comem i ly a na plsu de musique. pour resté dans l´ambiance je vous lance ltube de chantal goya/les insecte son nos amies