la j´aurais pas su j´ai vu le denier message apres
bp83400
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:23:47
oai c´est ca fais style que tu as pas bu.
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:24:25
qui moi ou hugolo
hugolo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:24:35
:oups: (je sais qu´il existe pas ) TU AS DES PREUVES (eh merde) fait voir !! !
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:25:18
meme s´il est alcolo et surment pas trop je prefer hugolo
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:26:09
bon aler j´y vais chao bye bye comme dirrait vincent lagaf
hugolo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:26:41
nathan
ameuh59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:27:00
ahhh ca y est j´ai trouvé ce que j´allais ecrire hugolo !! ! avec mon intelligence surdouée je ne pouvais que trouver !! ! J´AI GAGNEEEEEE!!!!!! ( alalala comment j´ai fait pour trouver cette inspiration !? ! vous pouvez me le dire ?? ? )
sinon bah je reviens avant mon départ !
hugolo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:28:04
Bon meuh meuh la vache ameuh59 meuh la vache 59 euh boulet number 4 boulet numero 4 (sa y est j´ai tout dit )tu sors de ton msn et tu viens poster stp
hugolo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:29:55
oula je suis en train d´influancer sur toi tu post des trucs de mon genre enfin je veux dire que mon intelligent (super sous dévellopée )aurai pu trouvé
hugolo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:35
intelligence pardon
ameuh59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:31:56
bon toi Hugo hugololerigolo valeu boulet number 2 et bulet nuMERO 2 tu ne m´a pas du tout influencé !! ! j´ai trouvé toute seule et bp fais gaffe tu manges trop de nutella
Boulet_numero_3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:32:06
salut les nouveaux. incognito
hugolo42
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:33:36
salut boulet 3 qui est tu ??
ameuh59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:34:05
on t´a reconnu !! !
Boulet_numero_3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:34:28
moi je suis chutt c´est secret
ameuh59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:35:37
OULA BP UTILISE SON AUTRE PSEUDO !! !!! j´ai été discrète ?
Boulet_numero_2
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:35:52
Kikou tout le monde
moi aussi incognito
Boulet_numero_3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:37:10
rrr ameuh qui est Bp salut Boulet 2
Boulet_numero_2
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:38:46
Ouais d´abord qui c´est bp et toi ameuh (je te tutoie ) qui es tu ??