CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:59:44

ok :ok: pas de problème (desole popo :rouge: )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:01:55

bon bp va danser je tiens le bar a ta place hic

allé les bras en l´air Y M C A et on balace maintenant on tourne (attention choré a moitié vrai a moitié imaginé :lol: :o)) )

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:02:28

youpi !! !!
bon c´est pas tout mais faut de la musique !! !
:cd: TI AMO redis-moi TI AMO Garde-moi TI AMO... !!
:fete:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:03:07

bon on va changer l´alcool par des soda durant le quart d´heure américain (*a part ameuh fait vite je veux me bourrer la guele :o)) hic )

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:03:35

HUGOLO m´accordez vous ce slow ?! ? :-d

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:03:42

TOC BP sur la piste hugolo tiens le bar. :ok: allez hop on gigote :fete:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:04:58

bon qui veux de la limonade, du 7up du coca-cola, du pepsi, du sprite, du sirop a l´eau ...(attention j´ai fait gaffe a ne pas faire de pub :o)) )

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:06:25

:ouch: des sodas achevez moi :mort:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:06:33

ok ameuh mais ce coup ci je te suit cela évitera les ampoules :o))

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:08:34

Salut tout le monde ^^

Je poste mon message ici parce que c´est le topic le plus actif et donc j´attends de vos réponse...
Voila, je possede les sims 2, académie et la bonne affaire ; mais le probleme c´est que je n´y ait plus joué depuis maintenant 2 mois... Donc d´apres vous, vaut mieux que je les revendent ou bien je les gardent si au cas où l´envie de jouer me revient parce que j´ai un peu peur de ça :-(

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:08:53

merci HUGOLO pour ce merveilleux moment !! :coeur: :-d
:cd: IN THE NAVY !! !! IN THE NAVY!!!! :cd:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:09:43

euh une fille tu peux attendre que la fete soirt fini stp :merci: et meme si c´est le topic le plus actif ce n´est pas du tout le sujet du topic :)

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:10:02

1unefille3 ta vus le gramme d´alcool dans le sang. :ouch: SODA FINI. :ok:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:10:46

OULAA j´ai la tête qui tourne moi !! !! je veux bien du cocktail stp bp et pour pauline se sera du bellay !! ! :fete: :lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:12:06

AHHHH le vin recoule a flot. :ok: dac 2 grands verres a aller chercher au bar. :ok: :fete:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:12:57

:cd: VIENS DANSER SOUS LE SUNAIL DES TROPIC L´AMOUR SERACONTE EN MUSIQUE ... :cd:
:fete: :cd:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:13:58

Allez un vieux tubes on bouge on bouge et apres dj c´est quoi ?? ?

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:14:20

bonh je retourne sur la piste. :ok: :fete:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:14:24

après se sera LADY MARMELADEE !! ! :fete: :lol:

croustimamy
croustimamy
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:15:12

Ah, enfin de la musique à la mode. Vraiment charmant ce petit Montagné. :)

La vidéo du moment