Salut tout le monde ^^
Je poste mon message ici parce que c´est le topic le plus actif et donc j´attends de vos réponse...
Voila, je possede les sims 2, académie et la bonne affaire ; mais le probleme c´est que je n´y ait plus joué depuis maintenant 2 mois... Donc d´apres vous, vaut mieux que je les revendent ou bien je les gardent si au cas où l´envie de jouer me revient parce que j´ai un peu peur de ça 