CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

x-boss
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:34:21

let´s dance on the dancefloor.

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:35:08

je veux bien un verre de vin stp BP :coeur: :lol:
c´est fout comment je bois vite :rouge:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:35:43

bon ben x boss maintenant tu seras obligé de tomber la chemise EH BARMAN un mojito steuplait *hips

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:36:16

DU SCOTCHHHH POUR MONSIEUR :ok: :fete: prenez du vin les alcolos :o))

x-boss
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:36:32

Hop hop je vois que quelque cleint on trop bu. Mais didons c pas la fete du string ici, faut calmé les boisson. Fin les alcool mnt Champomy

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:37:35

:cd:
Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa´ darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Hey Macarena
:cd:
:fete:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:38:36

bon maintenant tout le monde maet les mains devant les retournent les met sur les hanches sur la tête sur le cu.. euh les fesses :gni: et un deux trois MACARENA et on recommence ...

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:39:18

Wahou encore de la bonne musique de la part de ameuh :cd: hugolo vient au bar :o)) :fete: deja 7 alcolos. :o))

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:39:39

l´alcool commence a faire ces effets !! ! Bientot "TOMBERR LA CHEMISSEUHHHH!!! " :lol: :fete:
pour popo un grand verre bien rempli :lol: de Rhom et du vrai !! ! :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:40:51

Quoi ... on boit ?

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:41:22

dac un grand verre pour popo du pur qui reveille bien :fete: :o)) venez prendre du vin ici.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:23

allé lodelic on bouge son corps on se trémousse il fait chaud ...

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:27

allez lodelic c´est la FETTEUHHH !! ! :fete:
VIENS DANSEERRR!!! :lol:

x-boss
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:42:42

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh macarena waouh

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:57

TOI la bas tu veux pas boire alors :sors: :o))

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:44:07

Place maintenat à un petit slow !!
:cd:
Listen to your heart
When he´s calling for you
Listen to your heart....
:cd:
Zveut danser avec Hugolo !! !! :coeur: :lol:
Popo avec bp !! !! :coeur: :content:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:44:31

HEP BARMAN fais moi sa :d)
http://www.stevesfrozenchillers.com/Mojito.jpg c´est un mojito

x-boss
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:44:34

moi je ovulais faire la fete avec champomy c´est tout :ouch:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:45:52

ohh moi j´fais des cocktails pastis wisky rosé un special BP :o))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:46:32

allé x boss c´est la teuf

d´accord meuh meuh mais d´abord : BP c´est toi qui a descendu la bouteille de get 27 sisi regarde ce qu´il reste
http://www.thecaribrocks.com/20ad3d1c-s.jpg grrrr :-((

La vidéo du moment