je veux bien un verre de vin stp BP c´est fout comment je bois vite
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:35:43
bon ben x boss maintenant tu seras obligé de tomber la chemise EH BARMAN un mojito steuplait *hips
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:36:16
DU SCOTCHHHH POUR MONSIEUR prenez du vin les alcolos
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:36:32
Hop hop je vois que quelque cleint on trop bu. Mais didons c pas la fete du string ici, faut calmé les boisson. Fin les alcool mnt Champomy
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:37:35
Dale a tu cuerpo alegria Macarena Que tu cuerpo es pa´ darle alegria y cosa buena Dale a tu cuerpo alegria, Macarena Hey Macarena
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:38:36
bon maintenant tout le monde maet les mains devant les retournent les met sur les hanches sur la tête sur le cu.. euh les fesses et un deux trois MACARENA et on recommence ...
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:39:18
Wahou encore de la bonne musique de la part de ameuh hugolo vient au bar deja 7 alcolos.
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:39:39
l´alcool commence a faire ces effets !! ! Bientot "TOMBERR LA CHEMISSEUHHHH!!! " pour popo un grand verre bien rempli de Rhom et du vrai !! !
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:40:51
Quoi ... on boit ?
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:41:22
dac un grand verre pour popo du pur qui reveille bien venez prendre du vin ici.
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:23
allé lodelic on bouge son corps on se trémousse il fait chaud ...
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:27
allez lodelic c´est la FETTEUHHH !! ! VIENS DANSEERRR!!!
Place maintenat à un petit slow !! Listen to your heart When he´s calling for you Listen to your heart.... Zveut danser avec Hugolo !! !! Popo avec bp !! !!
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:44:31
HEP BARMAN fais moi sa http://www.stevesfrozenchillers.com/Mojito.jpg c´est un mojito
x-boss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:44:34
moi je ovulais faire la fete avec champomy c´est tout
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:45:52
ohh moi j´fais des cocktails pastis wisky rosé un special BP
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:46:32
allé x boss c´est la teuf
d´accord meuh meuh mais d´abord : BP c´est toi qui a descendu la bouteille de get 27 sisi regarde ce qu´il reste http://www.thecaribrocks.com/20ad3d1c-s.jpg grrrr