Ici le soleil brille toujours autant plein de gros poutoux de votre mamychou!
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:49:11
Je confirme Gigi, le soleil brille en Belgique Mais encore plus en France lol
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:55:52
ah ouais on creve de chaud ! lol
gigib49
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:56:25
re bon la Belgique est grande mais ici le soleil est toujours po là!
Alors ce séjour sympa quand même
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:57:18
Oui... malgré le temps tres "humide"
Mais bon, on a fait avec. Ici il fait vraiment beau au moins!
gigib49
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:59:50
j´ai même vu jusque 32 ° dans le sud OUFTI!
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:01:12
Oufti Et oui, j´aime le sud-ouest! Sauf que demain on perd 10° & il pleut... la Belgique detient sur nous
gigib49
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:10:05
ben avec 22° c´est très bien non
Ma température préférée 23° on est pas loin là!
Allez tu m´invites!
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:11:03
Si ça peut te faire plaisir ^^ En plus je ne suis pas loin de l´ocean, ni des Pyrenées, si c´est pas beau ça?
gigib49
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:29:05
le rêve quoi
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:31:58
Oui, si on ne tient pas en compte qu´on habite au milieu de nulle part avec des paysans de partout... lol
GEGE76710
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:34:54
En parlant paysans, the best, c´est la Normandie.
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:41:20
Les paysans du sud-ouest sont mieux ^^
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:42:37
ouaiiiisss !! ! vive le sud ouest !! ! lol
GEGE76710
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:43:18
Peut-être, mais nous, les normands, on maîtrise carrément la fabrication du clacos qui pu le plus au monde.
gigib49
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:44:20
Loin de la polution et de la population la montagne et la mer le bleu en été et le blanc en hiver ah! une cure de déintox.
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:44:20
Clacos???
Sarah >>> t´es du sud-ouest aussi?
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:46:17
Waw, on a posté en meme temps Gigi!
gigib49
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:49:13
OUI et maintenant j´ai la tête pleine de rêves
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:52:33
Les beaux paysages de chez moi : http://img519.imageshack.k.us/img519/6624/vgers14yp.jpg Champs de maïs partout, tracteurs partout, ça pue les vaches etc etc... lol