Et moi je suis toujours là , toujours pas été voir mon blog Vampetag!
ton blog?un blog...j´en ai un,je l´ai pas vu depuis...2secs...billet recent 24 avril...
moi je t´ai laisser quelques coms
bon,je viens de regarder une deuxieme fois le fantôme qui crie...je me réveille 24h plus tard...
Vision:Hum...que?Chuis dans un lit,tout va bien,j´ai rien de cassé???Non.Je peux donc passer a la quetion habituel :Ou suis-je?
Merci Sarah et bonne journée à tous les forumeurs!
bonne journée,chuis revnu de l´hopital!youpi!
Alors tu vas bien j´espère!
oui!mais je ne regarde plus ta video!(la vision que j´ai eu hier,elle c´est passé aujourd´hui,a l´hopital...).
euh! pas grave quand même
nannnn,je me suis evanouie,et j´ai d&geulé sur ma mere qui etait a mon chevet ce matin quand j´etait a l´hopital,sinon,ça va! :
tout le monde !
Repose toi bien alors,
http://pix.nofrag.com/bf/e7/e0bd290f902281320ae22e9f53a2.html
Pensée pour toi!
Salut Sab! enfin fini semaine!
je dors depuis...2heures du mat,mesuis reveillé y a une heure,sinon,l´image,c´est pas Didlle,ou diddle?(prononcez D-yd-eu-l-e-)
Oui c´est bien Diddl!
Et oui la semaine terminée, un long week-end commence
c´est pas trop tot, j´ai eu mon conseil et tout(hors sujet)
y´a pas de hors sujet ici!
J´écoute one de U2 avec mary J Blige depuis plus d´une heure et je ne me lasse pas!
J´écoute bien Heart of Glass de Blondie Et moi non plus je ne m´en lasse pas
Bonjour à tous les forumeurs!