coucou à ma maman ze t´aimmmmmeuuuuh! et aussi coucou à ma soeurette
je gagne
Dark-Throne
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:56:22
Non!! Tu perds! lol A peine revenue de vacances on me repique la place de number One!
mininaine
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:00:08
et pas que pendant les vacances!! nah! Au fait pourquoi t´as changer de pseudo?
Dark-Throne
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:01:32
C´est pas vraiment "changer de pseudo", c´est juste un pseudo de rechange au cas ou j´en aurai besoin... lol
mininaine
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:06:16
ah ok! j´y aurai pas penser (on se demande pourquoi). Allez je gagne, et n´essaie pas de me voler la vedette, hein!!
Dark-Throne
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:08:39
Non non ^^
mininaine
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:12:34
Au faite troll, comment tu fais pour avoir autant de temps libre en étant en prépa?? je reste septique, parce que ma soeur dois bosser pas mal même si elle a plein de facilités, alors ton remède magique??
mininaine
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:14:23
mince mauvais topic désolé!
Dark-Throne
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:17:54
Je ne suis pas dupe Mininaine (ça reste à voir, je sais....), je sais bien que tu essaies de me prendre la vedette à moi! lol
mininaine
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:33:31
mais t´es intelligente dis moi!! mdr non j´ai pas fait exprès, je ne volerais pas la vedette à ma soeurette, t´inquiète (quoique!!)
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:03:51
mais moi uiiii !! !
mininaine
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:09:13
t´as résons, et comme elle est partit, je fais alliance avec toi contre elle on va la laminé
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:13:20
je sais j´ai toujours raison !! ! on peut pas vivre sans une sarah avec soi mdr !! ! je repete souvent ca a mes parents
grrr moi ca va chui pas sa fille j´ai rien a perdre mdr alors vi on va l´avoirrrr !! !
mininaine
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:22:57
euh je rectifie, sa soeur c´est pas ma moman!mdr, bah moi je leur dis rien ils doivent plutot me supporter mdr!!
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:29:09
mdr
pareil c´est la famille mdr
mininaine
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:33:58
lol, mais ce qu´est bien dans les familles internautiques c´est qu´ils te supportent facilement ..enfin même là je les admire parcqu´il faut du courage pour s´occuper de moi!! lol
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:38:29
mdr faut te faire manger aussi ?? ? et une boucher pour moman et une boucher pour sarah !! !
sinon moi aussi j´ai une jumelle, soeur de coeur !
Dark-Throne
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:40:32
Alors comme ça Mininaine.... tu... tu.. tu... tu.......... tu es contre moi....