Clacos = Fromage en langage du Nord. Ceci dit, la France est belle, quelle que soit la région.
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:55:37
Oui, mais remarque sur ma foto le beau ciel bleu!
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:04:32
Scalachor ~~> et ouais ... t´es d´ou ?
GEGE76710
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:05:20
Nous aussi, nous avons du ciel bleu (des fois) entrecoupés de gros nuages noirs très menacants.
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:06:37
Sarah >> Gers 32 (juste à coté des Hautes Pyrénées 65) lol & toi?
GEGE76710
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:07:44
Moi ? 76 Seine Maritime, près de Rouen, la ville aux 100 clochers.
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:11:00
Non pas toi Lol, mais c´est pas grave, on sait d´ou t´es maintenant
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:13:29
ca c´est un vent ! lol enfin c´est toujours bien de savoir ou est la personne a qui on parle
et avec tout ca scalachor ta toujours pas repondu ^^
GEGE76710
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:13:31
Et bien tant pis. Je retire ce que j´ai dis. J´habite nulle part
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:15:16
Sarah >> si si j´ai repondu.
Mais dis pas ça Gege!!!!
GEGE76710
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:17:42
C´est trop tard. J´ai pris mon anti-dépresseur et je vais aller me coucher en pleurant toutes les larmes de mon corps.
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:19:18
.... Je suis desolée tu sais!!!! Maintenant moi aussi je me mets a pleurer Bonne nuit sinon
GEGE76710
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:20:50
Bonne nuit à tous. Biz
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:24:21
ooo bonne nuit ...
ah viii desolé scalachor j´étais absorber par le message a gégé ! mdr alors vi je connais j´habitais pas loins avant nérac XD je sais pas si tu connais ... maintenant j´ai demenager je suis en dordogne
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:25:54
Dordogne, oui je connais ^^ Y´a 1 departement qui nous separe
sarahjeni
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:29:34
et ouais ... lol moi j´ai toujours eu peur de parler a quelqu´un sur internet et apres de savoir que je le connais en vrai ^^ ah vi folle dis le lol
ScalaChor
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:34:33
Folle?? Et moi donc ^^
gigib49
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:55:50
Bonne journée à tous!
mininaine
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:17:09
je passe en zapping pour vous battre (sarahjeni on fait toujours alliance contre scala... chut moins fort )
gigib49
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:24:34
Chtt t´as raison pas de bruit pour ne pas réveiller le vampire qui dort derrière la page. Tu crois qu´on l´a réveillé, chtt attendons voir ...