Plus pour longtemps
toujours le même qui gagne
Oui, moi :p
non moi
Je crois pas, non w_X
si si
Non, non^^
si!!!
Là c´est moi lol
Prenez -le comme vous le voulez, maintenant c´est moi
tout le monde !!Bon ça fait longtemps que je n´ai plus gagné donc je repasse en tête !
non la je croi que tu as perdu
Et toi, pourquoi tu rigoles, c´est moi qui gagne, parsonne ne reussira a me battre, je reviendrais toujours (gniarkgniark)
En tout cas, pour l´instant c´est moi :p
C´était sans compter sur moi
et moi vous m´oublier !! !
Ca sert a rien de revenir, je serais toujours la pour vous emm***er.
pourquoi tu rigole car t´es perdant
t´aime bien rire quand tu perd toi ?? ??
Yes, j´adore et ca Ca te fait quoi, dans ce monde, y´a des gagnants et des perdants
oui et en ce moment t´es perdant